biographie-fd

Jérémy est né à Bruges en Gironde, le 17 mars 1990. Il est étudiant en STAPS dans le but de devenir prof d’EPS. Depuis toujours, il baigne dans l’univers de la musique grâce à son père qui est un passionné. Il a commencé la guitare il y a 5 ans, en étant autodidacte.

Flo, quant à lui, est né le 12 juin 1987 près du Bassin d’Arcachon et c’est aussi l’endroit où il a grandi. Sportif, il s’est orienté en sport-étude et aujourd’hui il est prof d’EPS. À l’âge de 20 ans, il délaisse le foot pour commencer la guitare.

Les garçons, sauveteurs en mer,  se sont rencontrés sur la plage il y a environ 5 ans et ils ont commencé à jouer de la musique ensemble en soirée il y a environ un an. Chacun poste leurs vidéos sur Youtube, mais en réalisent également ensemble. C’est grâce à celles-ci qu’ils commencent à monter sur scène et font une petite tournée dans leur quartier avec leurs amis.

Quelques semaines plus tard, leurs vidéos font le buzz sur Internet, ils reçoivent des appels de la part des maisons de disques. Très sollicités, deux managers, Céline Aron et Serge Sabahi les entourent et les aident dans ce début de carrière.

Ils viennent de signer au mois de juin dernier un contrat pour trois albums chez AZ, le label de la célèbre maison de disque Universal.

PS. Je tenais à remercier Flo et Jérémy qui m’ont accordé de leur temps pendant les Francofolies de Spa afin de m’aider à rédiger cette biographie :)